29/10/2014

OVNI géant Mothership découvert sur la Surface de la lune Dans les Vieille photo d'Apollo 17



Date de découverte: Septembre 24, 2013
Lieu de découverte: mer des Pluies, Timocaris, E mur, Terre Lune
NASA Mission: Apollo 17
Source ASU Photo: http://tothemoon.ser.asu.edu/data_a/AS17/raw/AS17-160-23947.tif
Photo description below.
Image ID: AS17-160-23947
Subject area: Sea of Rains, Timocaris, E wall

Camera: Nikon
Film Type: 2485
Latitude: 23.9
Camera tilt: 51
Sun Elevation: 2.0
Magazine: 160
Lens: Focal 55
Camera Azimuth: 341
Mission Activity: REV 4





J'ai dû examiner quelques nouvelles photos de l'Apollon 17 mission. Ceux-ci ont été cachés sur un site peu connu si moins de gens les examine. Ce mothership est stupéfiant.

Dans cette photo particulière j'ai trouvé un bateau étranger très long. Il regarde être fait d'un matériel blanc d'en céramique-affection, mais a aussi une structure noire sur lui à son milieu. Remarquer les murs d'angle droit sur la structure noire aux bateaux centrent.






Dans ce qui précède, vous pouvez voir ce que je parle souvent ... les structures noires sur la lune. Il existe 4 types que je l'ai trouvé avant, verre, céramique blanche comme, noir mat, et les petites structures qui sont métallique de couleur grise.


Ci-dessus vous pouvez voir un exemple de la photo complète, mais la photo de lien est plus grande taille. Je entourées en rouge les objets d'intérêt de sorte que lorsque vous allez à la source de la NASA d'origine, vous pouvez les trouver.


Aucun commentaire: