20/06/2015

Un OVNI rectangulaire au-dessus de Sebring, en Floride, Juin 2015


Le 8 juin 2015 vers 2 heures 20 du matin, un homme, résidant à Sebring en Floride, a observé un OVNI rectangulaire en vol stationnaire au-dessus du sol. Cette affaire surprenante a été rapportée sur le site du MUFON …

Le témoin était couché dans son lit quand, en regardant par une fenêtre, il a repéré un OVNI en forme de rectangle planant dans le ciel.

Il raconte :

« Il a fallu quelques minutes pour mon esprit de traiter que, vers la droite et juste à côté de la demi-lune, à environ trois à cinq miles au niveau des nuages, il y avait un objet plat et rectangulaire, de couleur grise en train de planer gracieusement dans le ciel. »

Le témoin regardait fixement l’objet et avant de changer de place afin de mieux l’observer :

« Je pensais que c’était une sorte de nuage et donc, en changeant de position par rapport à ce dernier, j’étais persuadé qu’il disparaîtrait. Je pensais que c’était peut-être un reflet de la lumière émise par la Lune à travers ma fenêtre. Mais quand je l’ai regardé après avoir ouvert la fenêtre, il était toujours là. Donc, ce n’était certainement pas un reflet de lumière. »

Le témoin a décrit l’objet :
« En outre, les bords de l’objet étaient tranchant et droit. Ce rectangle planait uniformément comme s’il s’agissait d’un livre en lévitation. »
Le témoin a alerté des amis afin qu’ils puissent eux-aussi l’observé avant de retourner le voir :

« Quand je l’ai regardé quelques minutes plus tard, il semblait avoir plongé dans l’ombre, mais je pouvais toujours voir la lumière étincelante sur ses bords. Avant ce soir, autour de dix heures, de nombreuses personnes à travers le comté avaient vu trois lumières orange / jaune planant dans le ciel. Mon père m’a expliqué qu’il pouvait s’agir de lointaines fusées éclairantes, un gadget utilisé par les militaires sur les champs de bataille… Peut-être qu'il a raison, mais peut-être pas. Je suis resté au téléphone avec mon ami. Après avoir raccroché et fermer les fenêtres, j’avais l’étrange sentiment que l’OVNI était toujours là pendant environ 20 minutes. Quand j’ai regardé par la fenêtre, il avait disparu. »

Des officiels russes proposent une enquête internationale sur les débarquements américains sur la Lune, Juin 2015


Les chemins pour découvrir la vérité sont parfois tortueux, mais l'histoire et les années passant un jour ou l'autre la vérité émerge !

D'après Scott Waring un doute effectivement subsiste concernant les missions Apollo 11 et 12 car les images des zones d'alunissage sont trop parfaites, le sol ressemblant à de la cendre pure, et il n'existe que très peu de rochers, ou bien visibles au lointain !
Les autres missions paraissent réelles, et surtout les missions Apollo 18 à 20 ont bien eu lieu mais officiellement n'ont jamais existé !

Le contexte de guerre froide del'époque consistait à impressionner la Russie et le Chine sur le plan technologique.
Est-ce que Vladimir Markin possède des vieux dossiers du KGB sur la Russie et l'Amérique qui auraient travailler ensemble pour récupérer la technologie Alien dans le fameux cratère Deporte lors de la mission Apollo 20 ?


Regardez bien cette photo : un drapeau Américain mélangé avec le drapeau Russe et la badge de la mission Apollo 20; on comprend mieux maintenant pourquoi il existe une coopération entre Russe et Américain dans l'espace car leur supériorité est menacée par des extraterrestres, tout simplement !