04/04/2015

Ovni se métamorphosant dans le ciel de Los Angeles, 26 mars 2015




Cette observation nous la devons à Robert Bingham près des Studio Sony à Culver City, Los Angeles. L'OVNI possède une certaine forme qui se transforme sous nos yeux au fur et à mesure de l'observation. Cette vidéo est fondamentale pour ceux qui analysent seulement avec un raisonnement inductif.

A la 05'20 seconde la vidéo révèle une transformation avec des formes très marquées (formation d' un 8 à un moment) au delà de ce que nous pourrions imaginer au départ de l'observation. La plupart des gens auront jugé très rapidement cet objet et manqué l'essentiel . A la fin de l'enregistrement cet objet révèle des zones noires dans son intérieur lorsqu'il se referme..

On peut évoquer un Ovni énergétique vivant loin de l'image des Ovnis discoïdes classiques. Images étonnantes filmées par cet artiste magistral des Ovnis et qui pratique régulièrement l'invocation des Ovnis : Robert Bingham.


Extraterrestres : le mensonge de la Cabale, par Laurent Glauzy


Le dentiste et libre ponceuse nous explique : 

« Le mensonge « extraterrestre » est une manière d’implanter la Cabale au cœur de la société. Les noms des soi-disant extraterrestres sont ceux de démons. Regardez qui sont les auteurs de science-fiction, regardez aussi ceux qui font des « anges » une nouvelle « religion ». Regardez qui prophétisent ces nouveaux mensonges. Ces gens se prétendent, autour de nous, de la dissidence. Certains se prétendent catholiques. C’est faux : ce sont des talmudistes qui sont là pour accomplir les désirs de leur père, Satan. Ils pullulent et adoptent le langage de résistants. Regardez leurs mœurs, scrutez leur visage : ils sont de la secte qui veut transformer l’humanité en un monde d’esclaves. Méfiez-vous de ceux qui veulent vous écarter de la parole de vos ancêtres. Nous les connaissons : la Bible et le Coran les désignent.«


Via La Libre Ponceuse

Gouvernement Japonais : « Les Extraterrestres n’ont jamais essayé de nous envahir depuis l’espace »


Le gouvernement du Japon, qui avait cru un temps plausible l’existence des Ovnis, fait marche arrière: le ministre de la Défense a assuré le plus sérieusement du monde ne jamais avoir eu vent d’une violation de l’espace aérien nippon par de petits hommes verts.

« Quand les forces d’auto-défense (FAD) détectent la présence d’un objet volant non identifié dans le ciel japonais, elles envoient si nécessaire des avions de chasse pour vérifier », a déclaré Gen Nakatani au Parlement. « Les soldats trouvent parfois des oiseaux ou des objets volants autres que des avions, mais à ma connaissance, il n’a jamais été découvert d’Ovni venu d’un autre endroit que la Terre », a poursuivi le ministre.
Homme d’Etat rigoureux réputé pour bien connaître ses dossiers, il répondait à une question du folklorique sénateur « Antonio » Inoki. Cet ex-catcheur reconnaissable à son écharpe rouge voulait savoir si le Japon traquait d’éventuels martiens et si des « études étaient menées sur eux ». Et de rappeler que lui-même avait subrepticement aperçu un jour un mystérieux objet volant.


Ce n’est pas la première fois que le gouvernement japonais se préoccupe de ces questions incongrues. En 2007 déjà, le Conseil des ministres avait adopté une résolution dans laquelle il ne « confirmait pas l’existence d’Ovni ». Toutefois, le porte-parole de l’époque, Nobutaka Machimura, et le ministre de la Défense, Shigeru Ishiba, avaient rétorqué qu' »à titre personnel », ils n’étaient pas de cet avis. « Dans les films Godzilla, les FAD sont mobilisées », avait remarqué le ministre, s’étonnant que rien n’ait été fait jusque-là pour fixer un « cadre légal » en cas d’invasion extra-terrestre.

7sur7 et JapanTimes.co.jp