Un témoin résidant dans la ville de New York (dans le comté de Suffolk, sur la côte Est des Etats-Unis) a déclaré avoir été réveillé par un étrange bruit avant de voir une entitése tenant debout à proximité de son lit. Cette histoire a été rapportée sur le site Internet du MUFON (Mutual UFO Network) …
Le témoin était paisiblement endormi dans son lit quand il fut soudainement réveillé par ce qu’il a décrit comme étant un « étrange bourdonnement ». Il raconte :
« Et je me suis alors retourné et j’ai ouvert les yeux. J’ai vu une sorte de créature d’environ 5 pieds et 3 pouces de hauteur. Il se tenait silencieusement debout près de la porte de ma salle de bain avec les yeux fixés sur moi. »
Le témoin a soigneusement décrit cette mystérieuse entité :
« Il portait une sorte de combinaison spatiale bleuâtre ainsi que des bottes noires qui remontaient sur jusqu’à ses genoux. Sa tenue couvrait tout son corps excepté son cou et son visage, qui était horrible à regarder et très étrange. Il avait un regard triste et sa peau paraissait être très ridée. »
Le témoin avait, et on le comprend, très peur à ce point qu’il a crié afin d’essayer d’éloigner cet indésirable visiteur humanoïde.
« Je ne pouvais pas bouger. Puis j’ai immédiatement perdu connaissance, ou peut-être qu’il m’est arrivé quelque chose d’analogue. Il y avait un astronaute laid dans ma maison. Je pense qu’il m’a assommé bien qu’il soit demeuré immobile et ne s’était donc pas avancer vers moi. »
Le témoin s’est réveillé cinq heures plus tard et l'entité avait totalement disparu :
« Je n’étais pas sûr de ce qui s’était passé. Mais je me suis rappelé, deux jours plus tard, avoir vu cette créature. J’espère que je ne la reverrai plus jamais. J’ai découvert une marque bizarre dans mon dos autour de mon omoplate. Elle n’était pas là auparavant. Et une douleur étrange est apparue au niveau de mon épaule. C’est terrible. Ces extraterrestres peuvent venir dans votre maison à l'improviste et tard dans la nuit. Cela me fait très peur. Je n’ai plus dormi depuis que cela s’est produit. »
Le témoin a également le souvenir d’avoir un orbe :
« Je me souviens aussi avoir vu un objet blanc et brillant qui flottait devant la fenêtre de ma salle de bains, trois jours avant cet incident. Je pensais que cet orbe était étrange. Il était de la taille d'une balle de baseball et était très luminescent. Cette lumière a sorti une sorte de queue. Elle s’est mise à flotter avant de s’évaporer. Peut-être est-ce la façon dont ils trouvent leurs victimes. Je ne suis pas un expert, il s’agit juste d’une simple supposition. »