31/01/2015

Un Cheval Noir aperçu au dessus d’un volcan au Mexique, Janvier 2015




Date de l’observation: Janvier 2015
Lieu de l’observation: Volcan Colima, Mexique
Article du DailyMail: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2933060/Collecting-samples-home-planet-Dark-UFO-resembling-flying-horse-caught-film-hovering-erupting-Mexican-volcano.html

Alors que les prouesses technologiques ne cessent de croître et que la prise de conscience des extraterrestres des gens continue de grandir autour de nous, la grande révélation des extraterrestres n’est plus un sujet qui donne des sueur froide et donc on repousse les limites et les frontières chaque jour qui passe. C’est vraiment de plus en plus difficile pour les extraterrestres de se cacher, et un jour ils seront forcés d’arrêter d’essayer et de se révéler à nous, avec ou sans la permission du gouvernement. Eh ouais… Le gouvernement des USA interdit aux extraterrestres de se présenter à nous. Ils ont des règles, mais la technologie d’aujourd’hui et celle de demain briseront ces règles.

Le DailyMail déclare:

Un ovni qui ressemble à un cheval volant a été aperçu aux abords de l’un des volcans les plus actifs du Mexique. L’objet sombre – qui a surgi de nulle part – apparait avoir deux jambes et a été vu survoler la zone du volcan Colima, à 500 km à l’ouest de Mexico City. La figure « équestre » énigmatique a été prise par des webcams dédiées à l’éruption de Colima de cette semaine, a disparu quelques instants après. Le témoin Loyola Quintanilla Rosas, 24 ans, a dit: « Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai cru que c’était un cheval. » « Il avait un corps très large et on aurait cru à un animal. Il avait un sommet très fin, un gros centre et deux extrémités en bas. Mais ses jambes ne bougeaient pas donc ce n’était pas le Pégase des temps modernes. »


Un évènement pour invoquer des Ovnis provoque une grande surprise en Californie, Janvier 2015




Date de l’observation: 25 Janvier 2015
Lieu de l’observation: Hollydale, Californie, USA

Ce groupe de chasseur d’ovnis a décidé de focaliser leurs pensées pour invoquer des ovnis. On pourrait penser que c’est délirant sur le coup, mais la vérité est que dans 50 ans les ordinateurs et robots seront capables de lire nos pensées et de les comprendre plus rapidement que nos propres cerveaux, donc pour des extraterrestres sophistiqués plongés dans la technologie et la science depuis des milliers d’années, millions d’années, ou milliards d’années ça ne parait pas si fou que ça.

Le plus les individus avaient la même pensée le plus les ovnis se mouvaient dans le ciel.