07/04/2015

82 races d'extraterrestres vivraient silencieusement parmi nous ?


Certains scientifiques et fonctionnaires ont déclaré qu’ils croient que des formes de vie extraterrestres existent parmi nous et que nous pouvons, sans le savoir, être en contact avec elles à un niveau quotidien ou qu’elles peuvent même être à l’intérieur de nos corps.

1/ L’Ex Ministre Canadien de la Défense
Début Janvier, l’ancien ministre Canadien de la défense Paul Hellyer


a déclaré à Russia Today qu’il croit que les Aliens sont parmi nous: « J’ai la confirmation de plusieurs sources qu’il y a quelques 80 espèces, et certaines qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau et elles peuvent marcher dans la rue et vous ne pourriez pas faire la différence. »


2/ Paul Davies, Arizona State University


Le physicien primé Paul Davies a déclaré vie extraterrestre peut être « juste sous notre nez, ou même dans le nez. »

Il a déclaré à CBS News que les microbes provenant de l’espace intersidéral peuvent être sur Terre ou même dans nos corps. Il a aussi dit que la vie a pu se développer de multiples fois, pas juste une, et que cette vie à différents moments dans le temps peut être extraterrestre.


3/ Le Dr. Robert Trundle, Northern Kentucky University


Le Dr Robert Trundle, un professeur de philosophie à la Northern Kentucky University, a déclaré au Cincinnati Post en 2004 qu’il a été « évité » pour ses points de vue sur les extraterrestres. Il a écrit un livre intitulé “Is ET Here? No Politically, but Yes Scientifically and Theologically.” (Est-ce qu’ET est là? Pas politiquement, mais Oui scientifiquement et théologiquement.)

Il a déclaré au journal: « Est-ce qu’ET existe d’une perspective politique? Non, parce que le gouvernement est terrifié à l’idée du choc culturel et de la panique du public. Que le gouvernement admette l’existence des extraterrestres seraient ici admettre qu’il ne peut pas nous protéger d’eux. »

« Scientifiquement, je soutiens que des témoignages valides de milliers de gens ne peuvent pas simplement être rejetés. Je parle des pilotes qui se sont présentés, même si cela signifiait subir des examens psychiatriques en tant que résultat direct ».


4/ Le chef de l’Institut de Recherche Spatiale à l’Académie Bulgare des Sciences Latchezar Filipov,


directeur de l’Institut de Recherche Spatiale à l’Académie Bulgare des Sciences, a raconté au Toronto Star en 2009: « Nous avons envoyé (aux aliens) 30 questions sur les problèmes mondiaux, … et maintenant avons quelques réponses. »
Il n’a pas dit comment les requêtes ont été envoyées, mais il a dit les réponses sont venues sous la forme de pictogrammes dans les crop circles.
Les étrangers auraient dit à Filipov et son équipe que les tentatives (sous le nom de SETI) de détecter des communications extraterrestres ont échouées en raison de « champs magnétiques. » Filipov a aussi dit, d’après The Telegraph : « Les aliens sont actuellement tout autour de nous, et nous regardent tout le temps. »
Filipov a travaillé pour une mission à bord de la station spatiale MIR et a occupé des postes de haut niveau en astrophysique.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      

Ci-dessous un documentaire qui recense à partir du Web les différentes espèces 
d 'Aliens 




SOURCE

Orbe plasma au-dessus de Tijuana, Mexique, 06 avril 2015


Dans de nombreuses observations, les ovnis ont une apparence similaire au plasma, comme une boule de plasma capturée dans le ciel de Tijuana au Mexique le 6 Avril 2015.

Certains scientifiques supposent que le phénomène OVNI est causé par des plasmas atmosphériques très chargés. Ces phénomènes aériens non identifiés ont été nommés (UEPA). Dans un état ​​de haute énergie, les PANs sont visibles à l'œil nu, mais dans un état ​​d'énergie plus faible, ils ne peuvent être visibles que dans le spectre infrarouge ou sur le radar. Les UAP ont généralement un champ magnétique environ 5000 fois plus faible que la Terre, mais le champ de l'UAP est pulsé et en rotation, ce qui semble leur fournir une source de propulsion. Les UAP étaient également capables de voler en formation et assez fréquemment dessinent des arrangements géométriques complexes de trois à cinq boules qui ont donné une très bonne approximation de la forme d'un OVNI classique. Ces boules ont pu se déplacer de façon synchrone et ont été observés pour pouvoir se rejoindre puis se séparer à nouveau. Lorsqu'ils volent en formation, la lumière entre les boules de plasmas semble souvent être bloquée, donnant l'apparence d'une embarcation solide. UAP ou OVNI? Cela reste un mystère.



Mystérieuse masse bleuâtre photographiée, Illinois, USA, 28 octobre 2014


Le 28 octobre 2014, un homme se promenait en plein cœur des paysages naturels près du village d’Ashmore (dans l’Illinois). Il prit plusieurs photos. Plus tard, il fut estomaqué de découvrir la présence d’un objet à moitié transparent en train de planer au-dessus du sol …

Témoignage :

« Mon beau-fils prenait des photos de la nature dans comté rural d’Edgar. Il n'a pas remarqué les objets présents les photos que plus tard ce soir lors qu’il les visualisa ... Il me les envoya et j’ai été dérouté depuis que je les ai reçus en octobre 2014 ... J’espère que quelqu'un pourrait me donner une explication concernant cet objet ... J’ai remarqué que sur l’une des photos il [l’objet, NDLR] se trouve au-dessus d’un cimetière avant d’atterrir au milieu d'un champ de maïs à environ 200 mètres ... Encore une fois, il n’a pas vu l'objet lorsque les photos ont été prises. »

De quoi s’agit-il ?

Cette masse bleuâtre est impressionnante puisqu’elle ne ressemble à rien de connu. Plusieurs explications s’offrent à nous : il pourrait s’agir d’un OVNI. Toutefois, les OVNI sont le plus souvent beaucoup plus imposants et possèdent généralement une constitution solide. On pourrait penser également à un esprit errant, hypothèse confortée par la proximité d’un cimetière.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Trois nouveaux visages sculptés sur Mars, avril 2015



Date de découverte: 6 Avril 2015
Lieu de découverte: Mars
photo: http://www.gigapan.com/gigapans/170651

Voic ce qui ressemble à trois visages sculptés dans la pierre sur cette photo de Mars. Les visages sont tous fragmentés. La plupart de chaque visage a été détruit mais on peut encore les apercevoir. Certains évoqueront de simples paréidolies ?

Volumineux Ovni au-dessus du sol Martien, 28 mars 2015


Date de découverte: 28 Mars 2015
Lieu de découverte: Sud du cratère de la Jojutla, Mars
Google Mars coordonnés: 79 ° 42'46.23 "N 167 ° 20'7.02" W



Voyez-vous les deux cités en or au-dessus et en-dessous ?



Il existe ci-dessous des accumulations de formes étranges.


Et voici un énorme OVNI garé sur la surface de Mars, ci-dessus dans le cratère Jojutla. L'objet est bien là. Il suffit de copier les coordonnées dans Google Mars.
Il semble y avoir des dépôts massifs d'or à la surface de Mars dans cette zone. Cela ressemble à du sable d'or de 20-24k. On comprend pourquoi la NASA veut aller sur Mars !



Ovni cigare au-dessus du lac Tahoe, Californie, 17 mars 2015



Date de l'observation: 17 Mars 2015
Lieu de l'observation: South Lake Tahoe, Californie, États-Unis
Source: MUFON.com

La photo a été prise le 17.03.15 à plage à South Lake Tahoe, au cours de l'après-midi avec un téléphone Samsung 3G.
L' objet volant a été observé plus tard, lors de l'examen des photos sur le téléphone. Cet Ovni cigare est de couleur foncée. La forme cigare n 'est pas certaine car l'Ovni peut être visualisé de profil !

Un OVNI bleu photographié à Taïwan, le 2 Avril 2015


Date de l’observation: 2 Avril 2015
Lieu de l’observation: District de New Taipei, Taiwan
Source: Facebook

Cet ovni a été pris en photo par un photographe spécialisé dans les mariages qui prenait des photos de la voute céleste. Il a accidentellement pris quelques clichés d’un ovni bleu qui tourbillonnait sur lui-même alors qu’il circulait dans le ciel. La photo est un condensé de 20 secondes d’observation de cet objet bleu. Bien que lui n’ait rien vu, l’appareil électronique n’a pas raté cela.

Témoignage sur Facebook (traduction): Ca bouge quoi ??… C’est un animal qui vole ou c’est quoi exactement? Il fait des tourbillons sur lui même alors qu’il se déplace dans le ciel, on dirait des ondes provoquées par une tige (rod). Je ne l’avais pas vu de mes yeux mais mon appareil photo a vu cette tige volante.