Un étrange objet en forme de soucoupe volante a récemment été filmé au-dessus d’une zone résidentielle en Arizona aux États-Unis. Pour certains aucun doute possible, l’OVNI serait d’origine extraterrestre…
Actuellement, très peu de détails ont fuité sur l’origine exacte de l’incident, toutefois, il semble s’être produit au-dessus d’une zone résidentielle aux États-Unis. Les images auraient été réalisées, soit par une jeune fille, soit par son père qui peut être entendu dans la vidéo, demandant de stabiliser au maximum la caméra, et cela, tout au long de l’enregistrement.
Un OVNI trop instable et flou pour en connaitre l’origine
Les images de cet OVNI, bien que très difficile à analyser à la vue du manque de stabilisation, peut toutefois être contemplée dans une couleur très foncée. Durant plusieurs secondes, l’engin en mouvement se déplace vers la gauche, avant de commencer à disparaître derrière les branches d’un arbre au premier plan.
Depuis la mise en ligne de ces images, beaucoup de critiques ont immergé. Pour certains, le manque de stabilisation sur cette vidéo ne nous permet hélas pas de voir l’OVNI correctement. Ce qui nous pousse finalement à affirmer que l’origine de l’engin est quasi impossible à identifier, que celle-ci soit terrestre ou extraterrestre…
Serait-il possible que les informations concernant les OVNI soient protégées par un gouvernement fantôme et ses agents spéciaux, les « hommes en noir » ? Un gouvernement qui serait en activité depuis plus de 60 ans et dont la tâche consisterait à empêcher toute information concernant les OVNI d’accéder aux oreilles du public ? Il est temps d’ouvrir les dossiers du Hangar 1 pour tenter d’y voir un peu plus clair…
Hangar 1: Les dossiers Ovni - S01E02 by mindo
Date de l’observation: Décembre 1980
Lieu de l’observation: Forêt Rendlesham, Angleterre
Source: http://dailycaller.com/2015/03/06/airman-ufo/
L’actualité dit que : Pendant 30 ans, John Burroughs de l’US Air Force a essayé de convaincre les militaires qu’après avoir enquêté sur un OVNI dans la forêt de Rendlesham, il a souffert d’un taux massif de radiation et a inévitablement eu besoin d’une opération au niveau du coeur.
Désormais, après une longue bataille juridique, Burroughs va finalement recevoir des compensations médicales pour l’incident.
L’incident a eu lieu en Décembre en 1980. A l’époque, Burroughs, un policier de l’U.S. Air Force en poste à Suffolk, en Angleterre, enquêtait sur un mystérieux vaisseau dans la forêt, nous rapporte l’Inquisitr. Alors que Burroughs et son équipe se sont aventurés dans la forêt et plus près de la source, les lumières disparurent soudainement, laissant l’équipée sans explication.
Le jour suivant, les lumières réapparurent, et l’équipe enquêta de nouveau. Burroughs a déclaré être rentré en contact direct avec les lumières volantes dans la forêt, en d’autres mots, avec les ovnis. Sorties de nulle part, les lumières le bombardèrent de radiation. Le gouvernement du Royaume-Uni a effectivement confirmé les niveaux de radiation très élevés dans cette zone précise.
« J’essaye toujours de comprendre ce que j’ai vu, » a dit Burroughs à The Mirror. « Je pense que c’est un phénomène dont le gouvernement est au courant, mais il essaye toujours de savoir ce que c’était exactement. »