10/02/2015

Ovni à la surface du Soleil ?, 10 février 2015


Date de l'observation: 10 février 2015
Heure de l'observation: 9:14:41
Source: http://helioviewer.org/?movieId=2wgX5
disparition de l'Ovni 15 minutes après



Quel est la composition d'un Ovni pour résister à la température dans la photosphère du Soleil à au minimum 4500 degrés Celsius !!
LA PHOTOSPHERE est la surface visible du Soleil qui a environ 500 km d'épaisseur et une température de de 4500 à 6 000 °C en montant en altitude !

Des nuages de gaz chauds provenant du noyau s'élèvent à la surface pour y constituer une structure granuleuse dont chaque grain mesure entre 1 000 et 2 000 km de diamètre. Sur la photosphère on y voit des taches sombres produites par le champ magnétique interne. Ces taches solaires varient suivant le cycle Schwabe de 11 ans. On peut voir son éclat diminuer progressivement vers les bords.



Scott Waring est persuadé avoir trouvé à la surface du Soleil un aéronef exotique géant grâce à Helioviewer !

Ce supposé OVNI aurait la taille de notre Lune mais la moitié de son diamètre . Il y a une photo de la Terre dans le coin inférieur gauche afin de comparer. Cet Objet aurait un centre plus mince et ses extrémités supérieure et inférieure plus épaisses avec une forme de rectangle parfait ( donc pas une tache solaire) . Pour voir l'objet pour vous-même, il faut juste aller sur le lien de la source, choisir la journée et l'heure dans la capture d'écran ci-dessous. Certains scientifiques russes ont dit avoir vu il ya plusieurs années des ovnis de taille de la lune qui font des déplacements avec des changements brusques de direction et de vitesse !



Ovnis nocturnes dans le ciel de Goodyear, Arizona, 3 février 2015




Date de l'observation: le 3 février 2015 
Lieu d'observation: Goodyear, Arizona, USA

Les ovnis sont généralement vus dans la journée dans cette région et il est rare de les observer la nuit.






Ovni hexagonale se déplaçant à la même vitesse et trajectoire que l'ISS ou phénomène de reflet ? Février 2015



Scott Waring regardait la webcam en direct de l'ISS quant il a enregistré cet objet qui ressemblait à un disque semi-transparent apparaissant sur la gauche de l'écran. Cet OVNI est en réalité hexagonal et et je pense qu'il émerge verticalement à grande vitesse au-dessus des nuages pour se coupler à la vitesse et direction de l'ISS (technique de camouflage ?).

Dans la vidéo un gros plan est réalisé avec une vue normale et ensuite avec une vue en couleur inversée, ce qui permet de distinguer plus de détails. Si vous regardez attentivement la vidéo de couleur inversée à la fin, vous verrez que ce n'est pas un beignet, mais un disque solide avec un champ électrique brumeux autour de lui. On ne peut pas exclure non plus un reflet sur le manteau nuageux en haute altitude d'une partie de la structure de l'ISS en raison de l'ensoleillement visible, et de la grande régularité de la position de cet objet par rapport à l'ISS ?




Source: UFO SIGHTINGS DAILY