28/10/2014

OVNI découvert dans la mission STS-117



Ici, nous pouvons voir une définition adaptée à tous les moniteurs. Si vous remarquez, nous avons
constaté des anomalies avec des flèches rouges. Il s'agit d'une série de points qui ne devraient pas être là
et qui correspondent à une nouvelle observation d'OVNIS éclairage.
 




Si nous élargissons la zone, nous trouvons une série d'objets bleuâtres. Souligne le bas de l'objet carré, nous voyons en haut à droite élargie car il semble avoir les mêmes objets de bulbe central observé dans l'incident STS-75 Tether mythique.


  

Source: http://archive.org/details/HSF-photo-s117e07286

Un OVNI de la taille de la Terre Saisie prés de note Soleil NASA / SOHO Photo, 25 Octobre 2014


Un OVNI en forme de cigare repéré à côté de l’ISS

  

L’OVNI est resté immobile près de la station spatiale pendant plusieurs minutes avant de disparaître.
Une vidéo mise en ligne sur YouTube montre un OVNI stationnant près de l’ISS. C’est grâce à des caméras externes placées sur la station internationale par la Nasa que le phénomène a pu être observé


En plaçant des caméras sur la Station Spatiale Internationale (ISS) au début du mois, la Nasa ne se doutait certainement pas que les internautes reporteraient des apparitions d’OVNI. Diffusées en streaming 24h/24, les images offrent principalement des vues splendides de la Terre.


Le mercredi 13 mai, un site spécialisé en ufologie a mis en ligne une vidéo montrant un OVNI aux abords de la station.

L’objet, en forme de cigare, stationne pendant sept minutes à côté de la l’ISS et émet des lumières différentes avant de s’évanouir dans l’espace.

                                        


Deuxième apparition en quatre jours
La théorie la plus plausible serait un effet d’optique provoqué par des parasites dans l’objectif de la caméra.
Les chasseurs d’OVNI affirment quant à eux que cette vidéo est la preuve que les extraterrestres observent la planète, et l’ISS.
Le 9 mai, une autre apparition d’OVNI filmée par les caméras externes de la station avait été mise en ligne.



Vaisseau Alien et le Pilote Découvert le Fram Crater, Mars NASA Photo, 26 octobre 2014


Deux OVNI en forme de cigare apparaissent près de l'ISS


Une fois de plus, StreetCap1 pris deux OVNIS en forme de cigare près de l'ISS le 21 Octobre 2014.
Bien que les objets inconnus ne sont pas vraiment clair, cette observation est remarquable que non seulement il n'y a aucune chance à la lumière de l'écran, donc il ne pouvait pas être une réflexion de la lumière de l'objectif à un certain angle, mais encore plus important, la NASA mis fin à la transmission en direct presque instantanément (2-3 secondes) et changé à un autre appareil photo.

En fait, en mettant fin au flux ISS en direct si rapide, la NASA prouve que ces objets sont plus de lumières que le reflet et comme nous savons que les astronautes doivent suivre le protocole OVNI de la NASA, il ne fait aucun doute qu'ils ont fait des images claires de ces ovnis.

                                      

NASA a réduit les émissions lors de la combustion d'un OVNI en H



Observé les images impressionnante de la terre permet de distinguer immédiatement la présence d'une lumière (marquée par une flèche rouge). Pour couvrir la longueur de l'arc parcourue par la lumière en quelques secondes, la vitesse doit dépasser le supersonique. Le problème, c'est qu'à ce moment il n'y a pas de vols commerciaux et autres feux semblables démontrant. L'ISS est d'environ 300 km étant de 150 mètres de hauteur à laquelle l'objet était.


L'objet a une trajectoire d'un mouvement à la vitesse constante, sans accélération. C'est intéressant de voir comment voyager fait partie impressionnante de la terre de milliers de miles en quelques secondes d'arc. L'OVNI ne montre aucune des impulsions ou des feux de position. Il s'agit d'une zone bien définie. Qui ne laisse aucune traînée de vapeur, qui ne brule pas dans l'atmosphère, c’est trop faible pour être un satellite.



Des scènes intéressantes en mouvement. Ce que nous pouvons dire sur les images, c'est que l'objet se déplace à une hauteur où ils n'y a pas d'autres satellites. Il est trop rapide pour être un débris spatial. Ce n'est pas une météorite, car là-bas une augmentation soudaine de la lumière est appréciée, ce n'est pas un missile intercontinental car aucune augmentation ou diminution de la hauteur est effective.



Ovni avec un Extraterrestre qui sort sa tête sur Google Earth


Un Ovni aux abords de la Stations Spatiale Internationale (Août 2014)


Des documents officiels choquants du FBI confirment que des extraterrestres vivent sur Terre