15/05/2015

Une gigantesque créature humanoïde observée en Antarctique, Mai 2015


D’après une légende, il existerait, sous les eaux glaciales de l’Antarctique, unemystérieuse et gigantesque créature. Cette dernière possède un vague aspect humanoïde et aurait déjà été filmée à plusieurs reprises.

Ce monstre marin est connu sous le nom de « Ningen » (du japonais « ニンゲン », signifiant « humain »).

En 2006, des navires de recherche japonais s’étaient rendus en Antarctique dans un but scientifique. C’est dans ces conditions qu’ils captèrent, à l’aide de leurs instruments, une immense créature totalement inconnue.

Ce monstre avait une peau entièrement blanche et avait un aspect vaguement humanoïde. Selon les versions, bien qu’elle ait un visage ressemblant aux êtres humains, il aurait certains de ses membres palmés, parfois une queue semblable à celle que l’on attribue aux sirènes. Sa taille est impressionnante puisque le Ningen mesurerait plus de 100 pieds (soit 30 mètres) de longueur !

Ce mythe moderne a pris de l’ampleur après que la créature ait été prétendument aperçue sur Google Maps, en train de nager au large des côtes de la Namibie (au Sud-Ouest de l’Afrique).



          

Ovni observé à la télévision lors d'un championnat de golf américain, Mai 2015



Date de l'observation: le 8 mai 2015
Lieu d'observation: Sawgrass, Tallahassee, Floride, USA

Cet OVNI a été capturé par un téléspectateur lors de la visualisation de la trajectoire d'une balle. Il y a quelques lumières sur l'écran du téléviseur, et je crois que le témoin en enregistrant une vidéo avec son téléphone portable sur l'image de la télévision a également enregistré des lumières se reflétant sur l'écran du téléviseur. L'OVNI lui ne semble pas être un reflet. Il est solide et semble se déplacer en réalité plus lentement que la balle. Ils doivent se poser des questions sur ce type de jeu humain !


Un important sénateur Américain a vu 2 OVNI en 1955 ! Mai 2015


L’un des sénateurs américains les plus puissants de l’histoire moderne aurait observé, au cours d’un voyage diplomatique, deux objets volants non identifiés.
Les dires de l’homme politique auraient été corroborés par plusieurs autres personnes …

En automne 1955, Richard Brevard Russell Jr. s’était rendu en Russie pour y rencontrer les dirigeants du pays. Le 4 octobre, alors qu’il était dans un train soviétique à travers la Transcaucasie, il repéra un engin en forme de disque en train de décoller à proximité des pistes. Etonné, il appela hâtivement son aide militaire et leur raconta ce qu’il avait vu. Tous les trois virent finalement cet OVNI. Une minute plus tard, un autre est apparu.
A l’époque un rapport émanant du FBI, de la CIA et de l’USAF (« US Air Force ») fut rédigé sur cette affaire. Celui-ci fut déclassifié en 1985.
Les informations qu’il contient proviennent des témoignages des témoins au moment où ils quittèrent le sol russe :
« Un disque était monté presque à la verticale, à une vitesse relativement lente. Il était incliné sur la droite à une altitude d'environ 6000 pieds. Sa vitesse a alors fortement augmenté alors qu’il se dirigeait au nord. »
« Le deuxième disque volant a été observé alors qu’il effectuait les mêmes actions que le précédent, environ une minute plus tard. L’aire de décollage se situait à environ 1 ou 2 miles au sud de la ligne de chemin de fer. »
Richard B. Russell, Jr. (1897 – 1971) est un homme politique américain qui fut sénateur de l’Etat de Géorgie (de 1933 à 1971), 66ème gouverneur de ce même Etat (de 1931 à 1933) et enfin Président pro tempore du Sénat (désigne, aux Etats-Unis, le sénateur de plus haut rang).

Une personne a photographié un extraterrestre qui faisait la randonnée à Budapest, 25 mars 2015


Cette image est surréaliste tant et si bien que l'on se demande si ce n'est pas encore un montage !

Date de l’observation: 25 mars 2015
Lieu de l’observation: Budapest, Hongrie
Source: Cryptozoology News



Le témoin, qui n'a pas donné son nom, dit qu'il se promenait dans les bois en début de l'après-midi du 25 Mars quand il a repéré cette bizarrerie debout au milieu d'un sentier.
"Une sphère lumineuse flottait en face de lui," a-t-il rapportéau MUFON . "J'ai sortis mon téléphone mobile, et j'ai fait une photo."
L'image montre un Alien en forme d' araignée d'aspect métallique avec quatre jambes, ou 2 membres inférieurs et 2 membres supérieurs très longs, qui semble tenir ou suivre un objet rond, de couleur orange vif.
L'homme dit qu'il ne se rappelle plus ce qui lui est arrivé après la prise de la photo.
"Je sais seulement que la créature a disparu,» dit-il, se demandant si elle était un «extraterrestre».
Les analystes de l'image ont informé Cryptozoology News que la photo a été prise avec un téléphone portable Samsung Galaxy S5 à la date initialement rapportée par le témoin oculaire. Elle ne semble pas avoir été retouchée avec un logiciel de retouche d'image, tel que Photoshop.
On ne sait pas pourquoi l'homme n'a pas enregistré une vidéo de l'objet présumé.
Il est fort probable que cette créature n'était pas seule et que la perte de mémoire a été induite par les Aliens, une abduction étant toujours possible. Le maintien de la photo dans l'appareil est une preuve que les extraterrestres veulent nous faire connaître progressivement leur existence !