27/01/2015

Les Archives du projet Blue Book sont enfin intégralement disponibles


Blue Book 1940: http://projectbluebook.theblackvault.com/1940s.html 
Projet Blue Book 1950: http://projectbluebook.theblackvault.com/1950s.html
Projet Blue Book 1960: http://projectbluebook.theblackvault.com/ 1960s.html
Total des fichiers: http://projectbluebook.theblackvault.com

Près de 130 000 pages de dossiers déclassifiés Air Force sur les enquêtes et les observations d'OVNI sont maintenant disponibles en ligne en un seul endroit.

Documents déclassifiés du gouvernement sur les ovnis existent depuis longtemps sur microfilm aux Archives nationales à Washington, DC. Beaucoup d'entre eux vivent aussi sur des sites Web consacrés au sujet, parfois gratuitement, parfois non.

Mais les amateurs d'OVNI John Greenewald dit que sa base de données ,; "target =" _ blank "> Projet Blue Book Collection , est le premier à compiler chaque document déclassifié du projet Blue Book - dont le siège est à Wright-Patterson Air Force Base dans l'Ohio de 1947 à 1969 - en un seul endroit pour tous ceux à la recherche ou à télécharger gratuitement.

La collection se compose de fichiers de projet Blue Book, le projet Sign et le Projet Grudge, les noms donnés aux enquêtes officielles sur les objets volants non identifiés par l'armée américaine.

Les efforts de Greenewald sont pas motivés par une rencontre ou une expérience personnelle avec des objets volants non identifiés. Il dit qu'il est juste entraînée par la curiosité.

«Je suis un passionné d'histoire. Je pense que ce genre de choses doit être accessible," at-il dit. "Secrets ne sont pas de mauvaises choses, je pense que nous devrions savoir à ce sujet et il devrait être dans les livres d'histoire." (Plus à la source).



Un Ovni a choqué les habitants de la ville de Frias, Argentine, Janvier 2015



Date de l’observation: 23 Janvier 2015
Lieu de l’observation: Frias, Argentine
Source de l’actualité: http://www.nuevodiarioweb.com.ar/nota/policiales/581036/extrana-luz-conmociono-vecinos-ciudad-frias.html

Cet ovni n’a pas été seulement vu en Argentine, mais aussi au Brésil et cela le même jour. J’ai réussi à trouver une vidéo de l’ovni au Brésil et c’est génial. Oui, à partir de ma recherche, j’ai lu des choses sur des vaisseaux oranges qui brillent, d’une observation en 1981 quand Carl Diaz a rencontré des extraterrestres au Mexique. Visionnez les vidéos au bas de l’article, elles sont blindées d’informations secrètes sur les extraterrestres que vous devez connaitre.






Le journal Nuveo (Argentine) dit:

Un étrange phénomène a été observé hier après-midi qui a été filmé par plusieurs habitants de la ville de Frias, du département de Choya.

Une étrange lumière qui faisait des mouvements a été observée dans le ciel. Cela s’est passé jusqu’à ce que le « point » ne disparaisse.

Le voisinage a rapporté ce phénomène avec leurs téléphones portables et ont envoyé l’information à Nuevo Diario sur Whatsapp.

« Ce que nous avons vu était tel un météore, » a dit l’un des lecteurs sur le réseau social.

Un autre a dit « On était tous surpris chez moi. De la lumière jaillissait d’un point lumineux dans le ciel et semblait bouger d’un point à un autre. »

Pendant toute l’après-midi de vendredi ce phénomène était commenté par la plupart des habitants de la « Cité de l’Amitié ». Tout le monde était époustouflé. Cela a été la première expérience de ce genre de phénomène avec ces caractéristiques pour plein de gens, alors que d’autres ont déclaré que « ce n’était pas la première fois que c’est arrivé. L’année dernière nous en avons vu un similaire. »




Les vidéos ci-dessous sont des preuves de vaisseaux émanant une couleur orange… et elles contiennent des tonnes d’information que vous découvrirez pour la première fois. Cette information est rare, mais elle est là ci-dessous. Ne l’oubliez pas. SCW [Tragiquement elles sont en anglais, NDLR]