15/03/2015

Un Ovni filmé en plein direct par une caméra de KOCO 5 en Oklahoma



C’est une vidéo intéressante car elle ne peut pas avoir été éditée pour y faire apparaitre l’OVNI puisqu’elle a été prise en plein direct a la TV a 6h du matin par la chaine Koco 5.

130.000 documents de l’armée de l’air américaine sur les ovnis rendu public

Un passionné d’ufologie et activiste militant pour la déclassification de documents officiels des Etats-Unis, a rendu public une kyrielle de rapports, entrevues et données compilés par l’Armée de l’air américaine au sujet de 12.000 phénomènes en rapport avec des ovnis observés entre 1947 et 1969.


John Greenewald a pu, après deux décennies de démêlés administratifs, réunir des informations issues de documents officiels de l’armée de l’air sur des ovnis apparus sur tout le territoire national des Etats-Unis et en-dehors de ses frontières. Sur sa page « The Black Vault », tout le monde peut accéder facilement à ces documents classés par année et par thème. Au total, 12.618 phénomènes anormaux dont 701 n’ont pas d’explications sont répertoriés sur le site de Greenewald. L’ensemble des documents forment partie d’un projet intitulé « Blue Book » abandonné par l’US Air Force en 1985 en raison d’un manque de financement, du fait qu’aucune évidence de vie extraterrestre n’ait été établie et du peu de menaces que représentaient ces phénomènes pour la sécurité nationale des Etats-Unis.

Les chercheurs de verite sont aux aguets

Selon Greenewald, cette documentation est la preuve qu’il existe une dissimulation constante du phénomène extraterrestre. Pour l’activiste, il s’agit de l’évidence que quelque chose d’autre existe ailleurs dans l’espace.

L’astronaute William Rutledge dévoile que la “Mona Lisa EBE” (E.T) ramenée de la Lune serait en vie


Au court de la mission Apollo XV, l’astronaute Worden résté dans le vaisseau en orbite s’est occupé des observations de la lune. La plupart de ses observations concernaient la face cachée, qui n’avait pas vraiment été observée en détail sois disant. Les clichés panoramiques permettaient une résolution spatiale d’un mètre à la surface. Il y eut 1 529 clichés de ce type, occupant 2 km de film, soit 25 kg.
C’est à ce moment la que la NASA découvre une épave d’un gigantesque vaisseau échoué au bord d’un cratère, sur la face cachée, et elle découvre également un autre vaisseau plus petit et de forme triangulaire, lui aussi échoué et abandonné non loin du premier.

Divers clichés de la mission Apollo 15, montrent une forme allongé énorme et dépassant d’un cratère, qui établissent clairement que c’est un vaisseau (voir ci-dessous).





Si l’on reconnaît que ces clichés sont réels, et ils le sont, on ne peut donc nier le fait que la NASA ait envoyé une ou des missions pour explorer ces vaisseaux. En effet on imagine pas une seconde, qu’ayant découvert un tel vaisseau ( 4 kms de long ) la NASA passe tranquillement à autre chose, ou se contente de continuer le programme Apollo sans avoir la curiosité d’y aller jeter un œil.
On sait que les Russes étaient eux aussi au courant de cette épave sur la face cachée lunaire, Luna 3 réalise les premières photographies de la face cachée de la Lune en 1959. Et grace à leur sonde Zond 5 qui fut le premier vaisseau spatial à contourner la Lune et à revenir sur Terre, en septembre 1968. Il y eu en tout 45 sondes spatiales Russes avec pour mission la Lune, et 15 de ces missions ont atteint leurs objectifs.

Même si ils étaient en compétition pour la course à la Lune, on peut imaginer que les Russes ont prévenus les Américains, qu’ils avaient eux aussi connaissance de cette gigantesque épave lunaire, et que sous la menace de révélations ou monde, ils ont donc décidé à ce moment la de faire une ou des missions communes secrètes !

Mixte soviético-américaine la mission Apollo 20, aurait décollée de la base militaire de Vandenberg, cote ouest des US et serait allée sur la Lune le 16 août 1976. Destination Iszak D, au sud-ouest du cratère Delporte, sur la face caché de la lune.
Emportant trois astronautes : William Rutledge, Leona Snyder, et Alexei Leonov, cosmonaute soviétique, commandant de bord, ancien de la mission “Apollo-Soyouz” (un an plus tôt).



William Rutledge

William Rutledge à 76 ans témoigne avoir participé à cette mission secrète américano-russe “Apollo 20 ” en août 1976 sur la face cachée de la lune pour aller explorer une ville et un immense vaisseau spatial, tous deux très anciens.
Sur le vaisseau ils auraient trouvé une femme ni vivante ni morte, selon ses dires…

Voici un extrait de l’interview donné par William Rutledge

LS est l’intervieweur et WR l’interviewé.

LS :
Nous pouvons maintenant discuter de l’ancien vaisseau alien “et” la ville “sur la face cachée” de la Lune. Etes-vous allé à l’intérieur du vaisseau spatial ?
Comment était t-il ? Qu’avez-vous vu à l’intérieur ?

WR :
Nous sommes allés à l’intérieur du grand vaisseau, et aussi dans un autre qui était plus petit et triangulaire. Les pièces principales de l’exploration ont été, un vaisseau-mère, très vieux, qui a traversé l’univers il y a au moins un milliard d’années.
Il y avait de nombreux signes de vie organique à l’intérieur, de vieux restes d’une végétation dans une section d’un “moteur” , des roches très particulieres de formes triangulaire qui laissaient s’écouler un liquide de couleur jaune émiettant des “larmes” qui ont certaines propriétés médicales, et bien sûr des signes decréatures extra solaires.
Nous avons trouvé des restes de petits corps (10 cm) qui vivent dans un réseau de tubes de verre tout le long du navire, mais la découverte majeure a été deux corps, dont l’un intact.

LS :
Avez-vous visiteé “la ville” sur la Lune ? Où était-elle ? Avez-vous su si il y a un lien avec le vaisseau spatial ? Est-ce que la Ville et le navire sont toujours là ?

WR :
La “City” a été nommée sur la Terre et planifiée reconnue comme une station, mais semble être un véritable espace d’ordures, plein de ferraille, des pièces d’or, une seule construction semblait intacte (nous l’avons appelé la Cathédrale).



Nous avons pris des morceaux de pièces de métal, ainsi que de toutes les parties exposées au soleil qui portaient de la calligraphie.
La “Ville” semble être aussi vieille que le navire, mais il s’agit d’une très petite partie.

LS :
Qui est “Mona Lisa ” ? A quoi elle ressemble et où était-elle à ce moment-là, à quel moment l’avez-vous trouvé sur la Lune. Où pensez-vous qu’elle est maintenant ?

WR :
Mona Lisa – Je ne me souviens pas qui a nommé la fille entre Leonov ou moi – elle était l’EBE intact. Aspect : Femme Humanoïde, 1,65 mètre. Genitalisée, cheveux, six doigts (on suppose que leurs mathématiques sont basées sur la douzaine).



Fonction : Pilote, le dispositif de pilotage fixés aux doigts et aux yeux, pas de vêtements, nous avons eu à couper deux câbles connectés au nez. Pas de narines. Leonov a défait les liens de l’appareil qui était fixé aux yeux.
Des concrétions de sang ou de liquide biologique ont éclaté de la bouche, du nez, des yeux et de certaines parties du corps et ont gelé. Certaines parties du corps étaient en bon état très inhabituel, les cheveux et la peau sont protégés par une fine couche de protection transparente.

Comme nous l’avons dit à la mission de contrôle, sur son état, elle ne semblait pas morte ni vivante. Nous n’avions pas de formation médicale ou d’expérience, mais Leonov et moi avons utilisé un test, nous avons fixé notre équipement sur le bio EBE, et la télémétrie reçue par le chirurgien (Mission de contrôle de médicaments) a été positive.

Certains détails de cette partie de la mission pourraient paraitre incroyables, je préfère raconter l’histoire quand d’autres vidéos seront en ligne.
Cette expérience a été filmée dans le LM. Nous avons trouvé un deuxième corps, détruit, nous avons apporté la tête à bord. Couleur de la peau est gris bleu, un bleu pastel. La peau portait d étranges détails au-dessus des yeux et le front, une sangle autour de la tête, ne portant pas d’inscription.
Le « cockpit » était plein de calligraphies et formé de longs tubes semi hexagonaux.



Elle ? elle est sur la Terre, et elle n’est pas morte, mais je préfère envoyer d’autres vidéos avant d’en parler de ce qui s’est passé après.
Je vais me concentrer sur Leonov, pour mettre fin à la controverse et les canulars.

LS :
Quand et, surtout, pourquoi avez-vous décidé de divulguer ces informations classifiées sur les missions spatiales ?

WR :
C’est l’annonce de “la merveille de tout cela” peut-être, et 2012 arrive rapidement. Je pense aussi que les OVNIS apparaissent plus souvent depuis Septembre 2007. Beaucoup de gens sont morts autour de moi au Rwanda, et j’ai plus de temps pour m’occuper de cela.

LS :
la mission “Apollo 20″, eu lieu en août 1976, selon les informations que vous nous avez fournis, qu’est-ce que vous faites après, et quand avez-vous quitté les Etats-Unis ?

WR :
Après Apollo 20, plusieurs choses sont arrivées, je n’étais pas au courant de la façon dont le matériel, filmé et receuillit, seraient utilisés. Je pensais que la navette spatiale était une mauvaise idée, j’ai travaillé sur le projet KH 11 avant de prendre ma retraite.
…]

suite de l’interview + d’autres photos sur ce lien :

http://fakeourealite.pro-forums.fr/t182-la-mission-apollo-20-une-epave-d-un-vaisseau-sur-la-lune

                   un air de famille…



-----------------------------------------------------------------
La vidéo ci dessous raconte que alors que le Smithsonian Institute fait le black out total sur le matériel (corps, artefacts, matières inconnues) ramené de la Lune William Rutledge a fait de nombreuses révélations au sujet de cette expédition. L’Entité Biologique Extraterrestre (E.B.E) nommée Mona Lisa (ramenée en hibernation/conservation dans un produit spécial) aurait été ramenée à la vie et vivrait quelque part en Afrique. La video parle d’une Démone + que d’une E.T