25/02/2015

Un mystérieux livre découverte sur Mars ?



Date de découverte: 23 février 2015
Lieu de découverte: Mars
Source: http://photojournal.jpl.nasa.gov/catalog/?IDNumber=pia11051


Un livre a été découvert sur ​​Mars cette semaine. Le livre est bombé, les pages semblent de tailles inégales et sur la couverture il apparaît incrusté une croix.

Cela rappelle une ancienne Bible de famille. Ce livre a été probablement élaboré avec d'autres matériaux que du papier. Les Mormons ont une Bible en argent. Des minuscules Bibles juives ont été découvertes en cuivre. Les étrangers ont probablement des métaux qui s'impriment comme du papier et qui durent des milliers ou des millions d'années sans corrosion ou d'usure. Il semble y avoir un peu de poussière la recouvrant.
demandons à la NASA de l'ouvrir à l'aide du rover.




21/02/2015

Une forme de vie a bougé sur Mars près du Robot Opportunity ?




Date de la découverte: Août 2013
Lieu de la découverte: Mars
NASA photo 1: http://mars.nasa.gov/mer/gallery/press/opportunity/20040326a/02-MW-02-inside-B061R1.jpg
NASA photo 2:http://mars.nasa.gov/mer/gallery/press/opportunity/20040401a/Sol60B_P2218_L256-B067R1.jpg

Bien que cette découverte a deux ans, j’ai ressenti le besoin de la republier pour les nouveaux lecteurs qui n’avaient pas vu cela auparavant. Elle est importante dans le fait qu’elle présente une forme de vie se déplaçant à la surface de Mars là où le robot Opportunity s’est posé. Cette forme de vie ressemble à une grosse crevette.


19/02/2015

Le crâne d’un ancien dinosaure avec des dents trouvé sur Mars, Février 2015



Date de la découverte: Janvier 2015
Lieu de la découverte: Mars
Source de la photo: http://mars.jpl.nasa.gov/msl-raw-images/msss/00297/mcam/0297MR1243012000E2_DXXX.jpg

C’est une découverte insolite ça c’est sûr et certain, mais le truc c’est que vous devez vraiment analyser cette photo pour voir ce qu’il y a sur Mars. Regarez bien, vous verrez les narines, la mâchoire etc… Il y a même des dents. Beaucoup de dents. Ce qui ne fait aucun doute que c’est le fossile d’un animal, et vu les caractéristiques du crâne c’était certainement un dinosaure herbivore.


18/02/2015

Mars : panache nuageux d'origine inconnu, Février 2015


Les panaches énigmatiques de Mars pourraient être des nuages de glace d'eau, de cristaux de dioxyde de carbone, ou bien encore de poussière. Leur altitude élevée reste une énigme. © Esa, Nasa, Hubble Science Team


Après la Terre, Mars est la planète du Système solaire la plus étudiée mais elle ménage encore des surprises. Alors que les scientifiques ne s’attendaient pas à y découvrir de nouveaux phénomènes atmosphériques ou météorologiques. Ils viennent d'observer de gigantesques panaches nuageux évoluant à une altitude anormalement élevée.

À deux reprises, en mars et avril 2012, des astronomes amateurs avaient déjà signalé la présence de panaches en développement. À l'époque, des formations nuageuses avaient déjà été observées au-dessus de la surface de la planète Mars. La découverte était pourtant de taille puisque ces formations nuageuses évoluaient à quelque 250 kilomètres d’altitude contre 100 habituellement !

Une nouvelle découverte vient d'être rapportée dans une étude publiée lundi 16 février dans la revue Nature et intitulée « An extremely high-altitude plume seen at Mars’ morning terminator ». L’auteur principal, l’Espagnol Agustin Sanchez-Lavega, de l’université du Pays Basque, et Antonio Garcia Munoz, co-auteur et chercheur au centre technique de l’Esa (Estec), expliquent avoir été surpris de la présence de ce panache.



Le même phénomène mystérieux avait déjà été observé en 1997. © W. Jaeschke


En effet, pour ces deux chercheurs, il est difficile d'imaginer comment des particules sont capables d’aller aussi haut. Et même si cela était possible, les vents que l’on sait présents à ces altitudes devraient redistribuer ou dissiper un nuage relativement vite. Or, ces formations nuageuses sont apparues en moins de dix heures et se sont maintenues durant une dizaine de jours, changeant d'aspect de jour en jour avant de disparaître.

Maven observe l'atmosphère martienne

Et ce ne sont pas les sondes en orbite autour de Mars à l’époque des faits qui vont aider les chercheurs. Aucune d’entre elles n’a pu observer ce phénomène météorologique ou atmosphérique en raison de positions orbitales défavorables. Seules les archives du télescope spatial Hubble, dont on fête cette année le 25e anniversaire, ont été plus prolixes. Entre 2001 et 2014, les auteurs de cette étude se sont rendu compte qu'un panache similaire à celui détecté par les astronomes s'était formé au-dessus de Mars le 17 mai 1997.

À l'évidence, il s'agit d'un phénomène récurrent qui pourrait ne plus rester mystérieux longtemps. Les scientifiques attendent beaucoup des observations de Maven, la sonde la Nasa dédiée à l’atmosphère qui tourne autour de la planète depuis septembre 2014. L’orbiter TGO de la missionExoMars 2016 pourrait également apporter un complément d’information bien utile aux chercheurs. Il sera lancé début 2016.

En attendant, si les auteurs de l'étude reconnaissent ne pas pouvoir expliquer ce phénomène, ils émettent plusieurs hypothèses. L'une d'entre elles avance l'idée que ces formations atmosphériques seraient des nuages de glace d'eau, de cristaux de dioxyde de carbone, ou bien encore de poussière. Ils indiquent toutefois que rien ne permet de comprendre comment de telles formations pourraient atteindre une altitude aussi élevée que celle à laquelle évoluent ces mystérieux nuages.


17/02/2015

Photo de l’extraterrestre de Roswell


La semaine dernière, nous avons écrit à propos de l’annonce de la prise de photos d’un prétendu extraterrestre en 1947 qui seront dévoilés le 5 mai 2015 à Mexico lors d’un événement présenté par le journaliste mexicain Jaime Maussan.

La bande-annonce du documentaire est réalisée par Slidebox médias. Apparemment, l’un des analystes en charge des diapositives et de vérifier leur véracité a été tellement impressionné par elles qu’il a décidé d’en faire un documentaire.

Dans l’une de ces images on voit ce qui apparait être un extraterrestre. (…)

Plus d’images sur OpenMinds.tv

16/02/2015

Ovni au-dessus du volcan Popocatepetl, 15 février 2015


Durée: 15 février 2015 9:04:03
Lieu de l'observation: volcan Popocatepetl, Mexique
Forme de l'ovnis: Cigar
Live cam: http://www.webcamsdemexico.com/webcam-popocatepetl-amecameca.html


Un ovni en forme de cigare repéré au-dessus du volcan Popocatepetl filmé par une webcam, et qui comptabilise déjà plus de 50 observations en 5 ans…


15/02/2015

Un Ovni ou un Drone au dessus d’une centrale électrique en Argentine, 25 Janvier 2015


Date de l’observation: 25 Janvier 2015
Lieu de l’observation: San Juan, Argentina

Un groupe de travailleurs en route pour la centrale hydroélectrique ullum à San Juan, en Argentine, ont été choqué par une étrange présence dans le ciel. L’un d’entre eux a pris son appareil photo et a réussi à prendre quelques clichés avant sa disparition. Le témoin déclare que l’objet bougeait, et était suspendu dans les airs.



Source: UFO Sightings Daily

14/02/2015

Ancien aéronef échoué sur Mars, Février 2015


Date de découverte: février 2015
Lieu de découverte: Mars
Coordonnées: 6 ° 25'40.89 "S 76 ° 53'48.65" W

Cette structure enterrée ressemble beaucoup à un aéronef qui a échoué sur la surface de Mars. C'est une découverte fantastique d'un navire réel qui s'est écrasé en attérrissant. De la couleur a été ajoutée de sorte que l'on peut mieux distinguer sa structure.



Ovni ou Météorite observé plongeant dans la mer près des côtes Britanniques ?


Quelque chose de mystérieux a atterri ou s’est écrasée près des côtes britanniques.
S’agit-il d’une météorite ou d’un OVNI ? Cette simple question ne cesse de passionner les astronomes amateurs et autres observateurs avisés …
Les images, prises par une caméra fixe, nous montrent un gigantesque OVNI lumineux qui semble vouloir atterrir dans la mer au large de la plage de Dawlish, située dans le comté du Devon, au Sud-Ouest de l’Angleterre.
Au bout d’un bref instant, l’engin non identifié frappe la surface de l’eau avant de disparaître définitivement.

La personne qui a filmé cette surréaliste scène s’est exprimée sur Facebook :
« Ce qui a été pris en photo l'autre soir : Était-ce un oiseau ou un avion, ou peut-être même Superman ? »
De nombreux observateurs se sont donnés rendez-vous sur les réseaux sociaux afin de discuter de cette observation inhabituelle. Certains spéculent qu’il s’agit d’un vaisseau extraterrestre provenant de l'espace.

La semaine dernière, un objet en forme de soucoupe-volante a été découvert au cours de travaux d'excavation menés par une société minière de charbon dans le bassin de Kouznetsk, en Sibérie, en Russie.
Une soucoupe volante s’est-elle écrasée à proximité des côtes anglaises ?
Pour en avoir le cœur net, il faudrait que l’épave de cet OVNI soit ramenée à la surface afin d’être examiné avec la plus grande attention …

13/02/2015

Flashs d'Ovni près de l'ISS, 13 février 2015



Date de l'observation: 13 Février 2015
Lieu de l'observation: Orbite de la Terre, ISS

Cet OVNI a été repéré par Streetcap1 de Youtube et montre un objet flottant qui clignote brillamment plusieurs fois. Des feux clignotants ont souvent été observés près de la station spatiale au cours des dernières années et sont souvent suivis par l'écran bleu de la NASA !


12/02/2015

Une nuit réveillé par un mystérieux humanoïde, New York, comté de Suffolk


Un témoin résidant dans la ville de New York (dans le comté de Suffolk, sur la côte Est des Etats-Unis) a déclaré avoir été réveillé par un étrange bruit avant de voir une entitése tenant debout à proximité de son lit. Cette histoire a été rapportée sur le site Internet du MUFON (Mutual UFO Network) …
Le témoin était paisiblement endormi dans son lit quand il fut soudainement réveillé par ce qu’il a décrit comme étant un « étrange bourdonnement ». Il raconte :
« Et je me suis alors retourné et j’ai ouvert les yeux. J’ai vu une sorte de créature d’environ 5 pieds et 3 pouces de hauteur. Il se tenait silencieusement debout près de la porte de ma salle de bain avec les yeux fixés sur moi. »



Le témoin a soigneusement décrit cette mystérieuse entité :
« Il portait une sorte de combinaison spatiale bleuâtre ainsi que des bottes noires qui remontaient sur jusqu’à ses genoux. Sa tenue couvrait tout son corps excepté son cou et son visage, qui était horrible à regarder et très étrange. Il avait un regard triste et sa peau paraissait être très ridée. »
Le témoin avait, et on le comprend, très peur à ce point qu’il a crié afin d’essayer d’éloigner cet indésirable visiteur humanoïde.
« Je ne pouvais pas bouger. Puis j’ai immédiatement perdu connaissance, ou peut-être qu’il m’est arrivé quelque chose d’analogue. Il y avait un astronaute laid dans ma maison. Je pense qu’il m’a assommé bien qu’il soit demeuré immobile et ne s’était donc pas avancer vers moi. »



Le témoin s’est réveillé cinq heures plus tard et l'entité avait totalement disparu :
« Je n’étais pas sûr de ce qui s’était passé. Mais je me suis rappelé, deux jours plus tard, avoir vu cette créature. J’espère que je ne la reverrai plus jamais. J’ai découvert une marque bizarre dans mon dos autour de mon omoplate. Elle n’était pas là auparavant. Et une douleur étrange est apparue au niveau de mon épaule. C’est terrible. Ces extraterrestres peuvent venir dans votre maison à l'improviste et tard dans la nuit. Cela me fait très peur. Je n’ai plus dormi depuis que cela s’est produit. »
Le témoin a également le souvenir d’avoir un orbe :
« Je me souviens aussi avoir vu un objet blanc et brillant qui flottait devant la fenêtre de ma salle de bains, trois jours avant cet incident. Je pensais que cet orbe était étrange. Il était de la taille d'une balle de baseball et était très luminescent. Cette lumière a sorti une sorte de queue. Elle s’est mise à flotter avant de s’évaporer. Peut-être est-ce la façon dont ils trouvent leurs victimes. Je ne suis pas un expert, il s’agit juste d’une simple supposition. »


Le témoin a été victime d'un abduction comme des milliers d'autres humains aux USA et de part le Monde.

11/02/2015

Hessdalen, Norvège, nouvelles lumières inexpliquées à partir d'une webcam, 08 février 2015


La lumière d'Hessdalen est une lumière inexpliquée généralement vu dans la vallée Hessdalen en Norvège. Des phénomènes lumineux inhabituels ont été rapportés depuis les années 1940. Une grande activité de lumières à Hessdalen a eu lieu du Décembre 1981 à l'été 1984 lorsque les lumières ont été observées 15-20 fois par semaine.
Depuis lors, l'activité a diminué et maintenant les lumières sont observées en moyenne 10-20 fois par an.
La lumière de Hessdalen est le plus souvent une lumière brillante, blanche ou jaune d'origine inconnue.
Le 8 Février 2015, le Cam2 direct (NW) a enregistré à nouveau une lumière étrange flottant au-dessus du niveau du sol.
S'agit-il de mystérieuses entités ou d'êtres surnaturels, ou un phénomène climatologique lié à l'électromagnétisme inconnu scientifiquement ?
Malgré des recherches intensives sur ce phénomène, il y a à ce jour aucune explication validée !!


Un ovni observe un site de construction à Lima, Pérou, 10 Février 2015



Date de l’observation: 10 Février 2015
Lieu de l’observation: Lima, Pérou

Cette vidéo nous est parvenue du Pérou cette semaine, et présente un ovni qui fait des tours au dessus d’un site de construction à Lima au Pérou. Cet ovni semble surveiller le projet de construction, car peut être que quelque part dans un futur lointain, quelque chose d’important se passera à cet endroit précis. Les extraterrestres ont de bonnes raisons d’être là où ils sont.




10/02/2015

Ovni à la surface du Soleil ?, 10 février 2015


Date de l'observation: 10 février 2015
Heure de l'observation: 9:14:41
Source: http://helioviewer.org/?movieId=2wgX5
disparition de l'Ovni 15 minutes après



Quel est la composition d'un Ovni pour résister à la température dans la photosphère du Soleil à au minimum 4500 degrés Celsius !!
LA PHOTOSPHERE est la surface visible du Soleil qui a environ 500 km d'épaisseur et une température de de 4500 à 6 000 °C en montant en altitude !

Des nuages de gaz chauds provenant du noyau s'élèvent à la surface pour y constituer une structure granuleuse dont chaque grain mesure entre 1 000 et 2 000 km de diamètre. Sur la photosphère on y voit des taches sombres produites par le champ magnétique interne. Ces taches solaires varient suivant le cycle Schwabe de 11 ans. On peut voir son éclat diminuer progressivement vers les bords.



Scott Waring est persuadé avoir trouvé à la surface du Soleil un aéronef exotique géant grâce à Helioviewer !

Ce supposé OVNI aurait la taille de notre Lune mais la moitié de son diamètre . Il y a une photo de la Terre dans le coin inférieur gauche afin de comparer. Cet Objet aurait un centre plus mince et ses extrémités supérieure et inférieure plus épaisses avec une forme de rectangle parfait ( donc pas une tache solaire) . Pour voir l'objet pour vous-même, il faut juste aller sur le lien de la source, choisir la journée et l'heure dans la capture d'écran ci-dessous. Certains scientifiques russes ont dit avoir vu il ya plusieurs années des ovnis de taille de la lune qui font des déplacements avec des changements brusques de direction et de vitesse !



Ovnis nocturnes dans le ciel de Goodyear, Arizona, 3 février 2015




Date de l'observation: le 3 février 2015 
Lieu d'observation: Goodyear, Arizona, USA

Les ovnis sont généralement vus dans la journée dans cette région et il est rare de les observer la nuit.






Ovni hexagonale se déplaçant à la même vitesse et trajectoire que l'ISS ou phénomène de reflet ? Février 2015



Scott Waring regardait la webcam en direct de l'ISS quant il a enregistré cet objet qui ressemblait à un disque semi-transparent apparaissant sur la gauche de l'écran. Cet OVNI est en réalité hexagonal et et je pense qu'il émerge verticalement à grande vitesse au-dessus des nuages pour se coupler à la vitesse et direction de l'ISS (technique de camouflage ?).

Dans la vidéo un gros plan est réalisé avec une vue normale et ensuite avec une vue en couleur inversée, ce qui permet de distinguer plus de détails. Si vous regardez attentivement la vidéo de couleur inversée à la fin, vous verrez que ce n'est pas un beignet, mais un disque solide avec un champ électrique brumeux autour de lui. On ne peut pas exclure non plus un reflet sur le manteau nuageux en haute altitude d'une partie de la structure de l'ISS en raison de l'ensoleillement visible, et de la grande régularité de la position de cet objet par rapport à l'ISS ?




Source: UFO SIGHTINGS DAILY

09/02/2015

Mystérieux faisceau vert avec spirale dans le ciel de Cuba, Janvier 2015


Photo du ciel nuageux de Cuba avec apparition d'un étrange faisceau vert entouré d'une spirale; d'après le témoin aucun bruit d'hélice perçu !



Un ovni passe devant un avion de chasse à Paris, 13 Janvier 2015



Date de l’observation: 13 Janvier 2015
Lieu de l’observaftion: Paris

Scott C Waring: En regardant ce spectacle aérien il est facile de rater l’ovni à cause de tous ces jets, mais vers 2:47 dans la vidéo vous verrez un ovni bouger de gauche à droite sur l’écran. Il est long et petit et mince. L’objet est vraiment très près du jet, il menace la sécurité de l’engin. Le pilote ne semble pas du tout remarquer l’ovni, à cause de sa vitesse incroyable. Mettez la vidéo sur pause et vous verrez par vous même.



Source: UFO Sightings Daily

08/02/2015

Mars Silhouette Extraterrestre jouant un instrument de musique ? février 2015



Date de découverte: 8 Février, 2015
Lieu de découverte: Mars
Source photo: http://www.gigapan.com/gigapans/168099

Scott Waring a identifié une silhouette regardant un instrument de musique long et étrange; celle-ci semble tenir dans ses mains cet instrument qui évoque une guitare !

Scott a coloré la personne en vert et l'instrument en orange. Une autre objet proche de cette silhouette évoque un visage. Si ces images ne sont pas des paréidolies alors nous pouvons affirmer que l'art de la sculpture et de la musique faisaient partie intégrante de la vie sur Mars il y a des milliers d'années !

Sibérie : découverte d'une pierre sculptée ressemblant à un Ovni classique et plus ancienne que la période des mammouths, Février 2015





Les mineurs du Kouzbass (Sibérie occidentale) ont découvert une pierre inhabituelle parfaitement circulaire d’un diamètre d’environ 1,2 mètre et pesant dans les 200 kilogrammes.

La découverte a été révélée par le mineur Artour Presniakov qui a publié une photo de la pierre insolite sur sa page VK (réseau social russe).

Selon un porte-parole de la société gérante de la mine, la pierre gisait à une profondeur de 40 mètres. A titre de comparaison, des fossiles de mammouths sont généralement découverts à 25 mètres de profondeur.

L’objet en question représente un large cercle avec une petite élévation dans le centre, également de forme circulaire. Selon des spécialistes de l’Université d’Etat de Kemerovo, en se basant sur les photos, il est difficile de dire s’il s’agit d’un objet artificiel ou d’un miracle de la nature.

Dans le même temps, les chercheurs estiment que la découverte est unique en son genre et « digne d’étude ».

S'agit-il d'une sculpture de soucoupe volante ?