28/10/2014

NASA a réduit les émissions lors de la combustion d'un OVNI en H



Observé les images impressionnante de la terre permet de distinguer immédiatement la présence d'une lumière (marquée par une flèche rouge). Pour couvrir la longueur de l'arc parcourue par la lumière en quelques secondes, la vitesse doit dépasser le supersonique. Le problème, c'est qu'à ce moment il n'y a pas de vols commerciaux et autres feux semblables démontrant. L'ISS est d'environ 300 km étant de 150 mètres de hauteur à laquelle l'objet était.


L'objet a une trajectoire d'un mouvement à la vitesse constante, sans accélération. C'est intéressant de voir comment voyager fait partie impressionnante de la terre de milliers de miles en quelques secondes d'arc. L'OVNI ne montre aucune des impulsions ou des feux de position. Il s'agit d'une zone bien définie. Qui ne laisse aucune traînée de vapeur, qui ne brule pas dans l'atmosphère, c’est trop faible pour être un satellite.



Des scènes intéressantes en mouvement. Ce que nous pouvons dire sur les images, c'est que l'objet se déplace à une hauteur où ils n'y a pas d'autres satellites. Il est trop rapide pour être un débris spatial. Ce n'est pas une météorite, car là-bas une augmentation soudaine de la lumière est appréciée, ce n'est pas un missile intercontinental car aucune augmentation ou diminution de la hauteur est effective.



Aucun commentaire: