26/01/2015

L’ex ministre Canadien de la Défense : Les Aliens nous donneraient plus de technologie si nous cessions de faire la guerre


Je ne veux pas vous déranger dans ce que vous êtes en train de faire en ce moment, mais apparemment quatre différentes espèces d’extraterrestres ont rendu visite à la Terre pendant des milliers d’années.

Je n’ai pas vraiment les preuves dans les mains, mais Paul Hellyer, qui fut le ministre de la défense Canadien, dit qu’il les a.

Dans une interview avec Russia Today, Hellyer expliqua (comme si c’était évident): « Bien sur, il y a eu bien plus d’activité ces quelques dernières décennies. »

La raison pour cela, dit-il, est que l’homme a été suffisamment stupide pour avoir inventé la bombe atomique. Les extraterrestres effrayés à l’idée que nous allions l’utiliser encore (et encore) et que cela affecterait tout l’équilibre du cosmos.

Ergo, chaque visite semble avoir été symbolisée par: « Que font-ils dans cet asile de fou aujourd’hui? »

Hellyer a suggéré qu’il y a des dénonciateurs du style d’Edward Snowden qui ont déjà révélé la connaissance gouvernementale de visites extraterrestres. « Ca ne prend pas longtemps donc mettez vos doigts dessus, » dit-il.



Hellyer est peut être moins convaincant en ce qui concerne sa propre expérience avec les ovnis. Il a déclaré en avoir vu un, mais quand on lui demanda à quoi il ressemblait il répondit:« Il ressemblait juste à une étoile. »

Il ajouta: « L’étoile de Bethléem est l’une des soucoupes volantes de Dieu. »

Hellyer avait pour habitude de croire qu’il y a entre 2 et 12 espèces différentes d’extraterrestres. Maintenant, il dit avoir reçu des rapports qu’il pourrait y en avoir jusqu’à 80.

Ce qui est peut être le plus intéressant pour notre espèce ego-centrée est qu’apparemment certaines nous ressemblent comme deux gouttes d’eau. En effet, il a déclaré qu’il y a deux extraterrestres qui sont allés faire du shopping, habillées en bonnes soeurs, et personne ne s’en est rendu compte.

Pourquoi les gens auraient soupçonné quoi que ce soit? C’était à Las Vegas. Essayez de faire ça à Springfield dans l’Illinois.

Au cas où vous sentez que vous en avez peut être rencontré un dans votre ville natale, certains sont grands (« blonds nordiques »), certains sont petits (« petits gris »), et certains ressemblent à des aliens que l’on voit dans les dessins animés.

A ce niveau là, vous pourriez être inquiétés de savoir si ces aliens nous veulent du mal. Hellyer dit que seulement une ou deux espèces peuvent être menaçantes. Il n’a pas mentionné si elles parlaient le Klingon.

Dans des déclarations précédentes, Hellyer insista que les aliens sauraient nous rendre plus vert/écolo.

Les aliens aimeraient, il semblerait, nous apprendre à avoir des meilleures façons de vivre. Hellyer croit, cependant, qu’ils attendent que nous soyons d’accords. De plus, ils ont peur que s’ils se révélaient nous serions en état de crise.

Honnêtement, c’est comme si tous ces aliens n’avaient jamais vu une seule série de science fiction. Nous leur avons imploré de nous aider pendant plusieurs années.

Vous vous demanderiez, cependant, le niveau de leur technologie. Les aliens sont « à des années lumières » devant nous. Et, apparemment, « La plupart des choses que nous utilisons de nos jours, nous les avons obtenues d’eux. »

Voila d’où vient Samsung Galaxy.

Les puces électroniques et les gilets pare balle sont deux d’autres créations qui, d’après le très sérieux Hellyer, proviennent de sources spatiales.

Nous pourrions obtenir bien plus de technologies de leur part « si nous faisions nos affaires dans la paix. »

Hellyer est concerné du fait que nous pourrions vraiment avoir besoin des capacités de Star Wars « si nous détruisons tous les OVNIs qui apparaissent dans notre espace aérien. »

Il est facile de dire qu’Hellyer vient, eh bien, d’une autre planète. Mais notre obsession de ce qui existe dément, sûrement, notre aversion considérable de ce que nous sommes devenus.

Peut être que le plus difficile à avaler est la notion d’Hellyer que la majorité des espèces aliens sont bénignes, aimantes, et progressives.

Être supposément à la portée de meilleures attitudes et technologies – et pas seulement les recevoir parce que nous les leur demandons – semble être le point culminant de la tragédie.

Donc, chers extraterrestres, pourriez-vous simplement nous prouver vos voies bienfaisantes car j’ai trois choses qui me démangent en ce moment même. Vous savez ce qu’elles sont, car vous avez la technologie, pas vrai ?

Aucun commentaire: