Date de l’observation: 28 Février 2015
Lieu de l’observation: Newtownards, Angleterre
Source: MUFON
Témoin: Newtownards, GB, le 28 Février 2015, je m’étais résolu à observer Vénus qui était très brillante. J’ai un téléscope Pulsar Recon 550 et je suis un observateur actif du ciel la nuit.
Je vis dans une ferme et j’ai très peu de pollution lumineuse. J’ai ouvert la fenêtre et j’ai observé et remarqué un objet à côté de Vénus. J’ai observé l’objet pendant un petit moment avec mes jumelles.
Je ne pouvais pas voir l’objet avec les jumelles. Donc je me suis dépêché de sortir mon équipement et j’ai commencé à filmer la scène. Les bourrasques de vent allaient à plus de 60 km/h en direction du sud-ouest, dans ma direction.
Je me suis accroché à ma fenêtre et je l’ai filmé pendant 4 minutes environ. Il a lentement bougé d’un bout à l’autre de Vénus. Les nuages passent vers environ 4 minutes et ensuite l’objet s’est volatilisé. Rien de cela n’était visible à l’oeil nu.
J’ai déjà filmé des objets aussi brillants que Vénus, Jupiter et la Lune et je n’ai eu aucun reflet lumineux. Je filmais la fenêtre ouverte et pas fermée comme ici.
Plus tard je suis partis dormir, et j’ai entendu un bourdonnement. J’ai cru que c’était le vent ou quelque chose, mais ça ne m’était jamais arrivé avant et nous sommes dans un lieu très venté. Personne d’autre n’a entendu le bourdonnement. J’ai été capable de l’entendre même avec des boules quies.
Le lendemain, j’ai ressenti une drôle de sensation au niveau de la tête. Je ne pouvais pas me rappeler où j’avais posé certaines choses. J’ai aussi eu une envie puissante de prouver que ce que j’ai vu la nuit d’avant n’était qu’un hoax.
Source: UFO Sightings Daily
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire