24/04/2015

Ce jour où tout un village aperçu un Ovni sous forme d'une "ville flottante" interdimensionnelle, au Nigéria, en 2011



Actuellement une étonnante observation collective d'​​une «ville flottante» au Nigeria en Mars 2011 circule une nouvelle fois sur le web.
Les habitants du village Dulali dans l'état de Bauchi ont vu une lumière brillante dans le ciel. Ceci est l'histoire fascinante d'un village nigérian qui a connu un événement paranormal.

Selon le journal nigérian "Peoples Daily Time", Saidu Meshai Dulali, un brasseur de thé du village , "venait juste de terminer sa prière du matin à la mosquée locale, et attisait le feu sous le le poêle pour débuter son travail de la journée."

Quand tout à coup, Saidu se rendit compte de la présence d'une lumière omniprésente extrêmement brillante qui enveloppait l'atmosphère, suivie d'une prise de conscience soudaine comme si le ciel tombait sur le village.
Lorsqu'il leva les yeux vers le ciel il observa la chose la plus fascinante de son existence depuis ses 40 années passées sur la planète terre.
Selon Saidu :
"Il est apparue une grande masse de quelque chose qui ressemblait à un nuage venu de nulle part, et il volait lentement au-dessus du village juste à la hauteur de celle d'un arbre moyen"..."Le nuage était transparent et je ai vu de beaux immeubles d'une grande hauteur à l'intérieur. Cela ressemblait à une cité volante...d'où je pouvais entendre le bruit des machines qui font un bruit comme celui d'une usine de ciment Ashaka. "

Pour être clair si Saidu avait été le seul témoin de cette étrange et spectaculaire expérience, il aurait été quasi impossible de prendre son témoignage au sérieux comme un fait réel. Mais il a ensuite été constaté, après son témoignage, et après enquête, que la «cité volante» avait également été observée par presque tous les villageois de la région, en réalité des centaines d'entre eux, y compris l'Imam en chef de la seule mosquée du village ! Enfants et adultes ont tous corroborés exactement cette histoire !
Il s'agit là d'une expérience "paranormale" vécue par tout un village mais dans une perspective différente de celle des occidentaux.
La manière dont ils ont perçu ce phénomène extraordinaire et la cause de celui-ci est difficile à comprendre pour nous. Les villageois étaient d'accord pour dire que ce qu'ils ont vu était en fait un acte de Dieu, car Lui seul était capable de faire quelque chose de cette grandeur là (précisons : religion Musulmane).

Selon Yau Kaugama, un leader politique lanzai Ward, qui nous a accompagné à l'intérieur du village : «Nous croyons que c'est un signe, que dans les temps à venir quelque chose de grand va sortir de ce petit village. Quelque chose comme une grande invention, qui aura une incidence sur la vie de l'humanité. "

Pour en en savoir plus sur cette histoire ici et ici .



Aucun commentaire: