27/07/2015

Deux témoins observent des OVNI et un extraterrestre - Juillet 2015



Deux jeunes adolescents se trouvaient à Cedar Grove (dans l’Etat du Tennessee) quand ils ont observé plusieurs OVNI triangulaires qui volaient à basse altitude. Au même moment, une étrange créature noire et à l’aspect simiesque a fait son apparition.

Etait-ce un extraterrestre ?

Le 15 janvier 2015, vers 21 heures 30, un jeune adolescent âgé de 14 ans était avec son frère de 12 ans à l’extérieur, sous la neige fraîche qui était en train de tomber.
C’est précisément à ce moment que les mystérieux objets en forme de triangle ont été remarqués :
« Ils possédaient deux feux rouges sur les coins arrière et une lumière blanche sur le coin avant. »
Rapidement, les témoins se sont rendu compte que les OVNI s’étaient aperçus qu’ils étaient surveillés par des autochtones :
« Ils agissaient comme ils nous avaient remarqué et puis ils se sont rapprochés. Les objets étaient à environ 500 pieds dans le ciel et quand ils nous ont remarqués, ils sont descendus à environ 60 pieds au-dessus de nous. »


Le chien des témoins baissa alors la tête comme si quelque chose le tracassait.
« Les objets ne faisaient aucun bruit. Ils sont restés à environ 50 yards de nous avant de nous encercler. Il était environ trois. »
Une seconde plus tard, un objet ressemblant à un orbe est apparu.
« Cela a duré environ 10 minutes et puis un orbe blanc s’est allumé à environ 20 pieds au-dessus de nous, et est descendu à environ 20 pieds avant de disparaître. »
Le plus jeune frère a eu peur et a couru en direction de chez lui. Mais, le long du chemin, il a fait une rencontre des plus étranges :
« Après que mon frère ait eu peur et qu’il soit retourné à la maison, il a vu une créature noire ressemblant à un singe qui le regardait. Il a commencé à me crier après et quand il est arrivé dans la cour et elle [la créature] avait disparu dans l'obscurité. Après cela, nous sommes allés à l'intérieur et nous nous sommes dit que nous n’en parlerions à personne. »
De retour à la maison, l’un des témoins se mit à regarder un reportage sur les OVNI intitulé « Hanger 1: The UFO Files ». C’est ce dernier qui a poussé l’adolescent à signaler son observation au MUFON.

Aucun commentaire: