FUITE de photos de la Marine Américaine; Des Ovnis en Arctique, juillet 2015
L’objet non-identifié a pour la première fois été repéré par le périscope d’un officier du nom de John Kilika et les photos ont été prises par un officier anonyme. La qualité des photos est remarquablement bonne, ce qui n’est pas monnaie courante dans la sphère ufologique.
De nouvelles photos de la Marine des Etats-Unis d’une rencontre rapprochée avec un énorme OVNI/OSNI ont été publiées en ligne.
L’affaire a été soumise au Black Vault par le chercheur/enquêteur Alex Mistretta, qui les a obtenues à partir de sources anonymes en Europe. Une histoire très intéressante est liée à ces photos.
En mars 1971, le USS Trepang, un sous-marin nucléaire d’attaque de classe sturgeon, effectuait une mission militaire et scientifique de routine au bord de l’océan Arctique.
Le lieu exact de l’observation est inconnu, mais la position du sous-marin était quelque part entre l’Islande et l’île Jan Mayen dans l’Atlantique.
La source de Mistretta a déclaré qu’il y avait quelques annotations sur les photos: « Photographie officielle. Ne pas publier. CT. » et « Unauthorized Disclosure Subject. Security Certificate SSN 674. Criminal Sanction. »
Tandis que ces inscriptions ne confirment nécessairement pas l’afafire, elles la rendent toutefois plus intéressante.
SSN 674 est le numéro de classification officielle attribué à l’USS Trepang. En outre, le sous-marin nucléaire était effectivement dans la zone à cette période.
Le rapport mentionne aussi la présence de l’Amiral Dean Reynolds Sackett à bord du sous-marin, ce qui peut être vérifiable ici.
Il y a beaucoup de zones d’ombre concernant cette rencontre de deux ovnis distincts ou d’un seul capable de changer de forme, cependant les photos présentent deux objets distincts, l’un en forme de cylindre et l’autre en forme de triangle.
Tragiquement, il n’y pas plus d’informations concernant cette affaire très intéressante. Mais elles seront disponibles dés leur publication sur le web.
5 commentaires:
Pour la première photo, ce n'est qu'un nuage. C'est flagrant...
Pour celles avec l'objet en forme de cylindre, il y a de fortes chances que ce soit un dirigeable qui prend feu. En tout cas, cela y ressemble fortement. Et il y a certains essais de l'armée qui sont restés secrets à cause de leurs échecs.
Pour celles avec l'objet en forme de triangle, je sèche... Trucage ?
Ce qui me fascine, c'est que toutes les photos d'ovni que l'on voit partout ont mystérieusement échappé à l'évolution formidable des objectifs d'appareil photo de ces dernières années. Internet fourmille de photos et vidéos en HD de toutes sortes de conneries mais sur les ovnis, on est mystérieusement resté à l'époque des photographie du début du siècle et souvent en noir et blanc....
En fait, la raison est simple, plus les photos sont nettes, et plus elles s'avéreront fausses...
Les photos sont de 1971. Pour ceux qui ne prennent pas le tps de lire et critiquent. Plus on va dans le passé plus les photos se font en argentique. De reste elles sont de très bonnes qualités et non truquées. Encore fallait il suivre l'affaire... Pour ceux et celles qui fument de l'herbe et voient des nuages ou des dirigeables qui prennent feu et que le photographe a laissé se noyer en plein arctique le mieux et de fermer sa bouche. Ceux qui dénoncent le trucage au lieu de parler, démontrer. Moi aussi je peux voir une photo du pape et dire que c'est un échappé de l'asile. Démontrez ou fermez là et pourissez avec vos opinions vagabondes.
vrai ou faux !(fake) je n'en sait rien? Cependant les "ovni" utilisent un système (plasma ou autres) qui leurs permet d'éviter les frottements de l'air.Aussi un halo ou une couche superficielle empêche la netteté des photos.Ce système a inspiré l'air force dans ses nouveaux appareils tels le b2 ou encore l'aurora encore maintenu secret .Ces principes proviennent de la rétro-conception, avec d'autres technologies, des "ovni" échoués. De ce fait les photos ne peuvent être que médiocres et vous pouvez être assuré qu'une photos bien nette est un canular.
je connais le sous marin la date de la prise des photo et tout j'aui fais une video la dessus c'est si j'ai bonne memoire l'uss trepang
Enregistrer un commentaire