Hillary Clinton a de nouveau promis vouloir découvrir un maximum d’informations au sujet de la participation du gouvernement concernant la recherche OVNI et partager l'information avec le peuple américain.
Clinton se trouvait sur le plateau du talk-show, le jeudi 24 mars 2016, durant la nuit de Jimmy Kimmel.
La candidate démocrate a répondu qu’elle allait essayer de nouveau et a même montré à Kimmel qu'elle était familière à l’aspect scientifique de la question, en corrigeant son utilisation du terme "OVNI".
Elle a même montrée à Kimmel qu'elle était familière à l’aspect scientifique de la question, en corrigeant son utilisation du terme "OVNI" en déclarant : « Il y a un nouveau terme qui est « phénomène aérien non identifié, UAP ».
Il faut noter que Laurance Rockefeller, qui était un passionné d’OVNI, a approché la Maison Blanche pour l’inciter à ce que l'information soit libérée. Les documents publiés au sujet des réunions de Rockefeller, en vertu du Freedom of Information Act, montrent qu’Hillary Clinton a été impliqué dans ces pourparlers. Elle a rencontré Rockefeller en août 1995, dans son ranch du Wyoming et probablement discuté de la question, selon les documents FOIA.
Rappelons que lors d’une interview accordée, fin décembre 2015, au "Conway Daily Sun" dans le New Hampshire, la candidate démocrate à la présidence a promis de « faire la lumière » au sujet des ovnis et de tout révéler au sujet de la Zone 51. Elle avait même déclaré : « Je pense que nous avons peut-être déjà été visités bien que nous n’en ayons pas la totale certitude. »
Rappelons que John Podesta, interviewé par le journaliste politique Steve Sebelius, a déclaré :
« Plusieurs présidents américains semblent s’être penché sur le dossier des ovnis. Les anciens présidents Jimmy Carter et Ronald Reagan ont même affirmé avoir réalisé des observations d’ovnis. Néanmoins, c’est la première fois que dans une campagne, un candidat, en l’occurrence Hillary Cliton promet de faire la lumière sur ce sujet sensible. »
John Podesta, ancien directeur de cabinet de Bill Clinton et haut conseillé à la Maison Blanche de Barack Obama a rejoint en janvier 2015 la direction de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton pour l’investiture démocrate aux États-Unis.
1 commentaire:
Bonjour
Il n'y a eu aucun commentaire pour le moment excepté celui ci.
C'est le même raisonnement avec les visiteurs venus d'autres mondes...
Il n'y a eu aucun visiteur pour le moment. L'ampleur de cette question et de tous les débats a une origine enquête de satisfaction commerciale et audimat.
Si des créatures extra terrestre existent et j'en suis persuadé et qu'ils disposent de la technologie pour se payer un aller retour sur terre depuis chez eux. Ils ne se fatigueront pas vu le niveau de bêtise terrestre. Ils savent que la contrée est dangereuse à plusieurs point de vue... Aussi ils n'envoient même pas de robots parce qu'ils n'ont pas besoin de faire cela.
Quand notre planète sera plus juste et sage globalement, nous aurons peut être leur aide et donc leur visite au sens ou nous l'avons toujours imaginé. Un vaisseau, une porte quelconque, un être prend la porte et se manifeste en posant un pied ou non sur le sol terrien.
Maintenant, il y a peut être d'autres modes de visites extra terrestre possibles et moins discutées ou il n'y a pas de vaisseau à proprement parler et pas de forme " humaine ou humanoïde " comme la plupart aimerions voir. C'est donc les humains qui vont fabriquer ce qu'ils imaginent et aimeraient voir exister.
Les extra terrestre n'ont pas le même temps que l'espèce humaine terrestre parce qu'il y a fort à parier qu'il y a dans l'univers des humains non terrestre.
Enregistrer un commentaire