Au cours d'une nuit de mars 2013, un homme, prénommé Gary, était en train de réparer une voiture sur une route aux alentours du village de Barlaston (dans le Nord du Royaume-Uni) quand il a assisté à un phénomène aérien non identifié …
Un vendredi soir, il reçut un appel d'une femme qui était en panne de voiture. Il partit donc à Rough Close sous la pluie vers minuit. Il arriva sur un parking donnant sur Wedgwood où il vit la dame et sa voiture. Quelques instants après avoir commencé son travail, il entendit un bruit étrange provenant d'un terrain, non loin de là.
« Cela ressemblait à un bruit de sifflement accompagné d'un faible bourdonnement. »
« Nous avons regardé vers l'endroit d'où le bruit venait et nous étions complètement apeurés quand nous l'avons vu pour la première fois. »
« La première chose que nous avons remarqué c'était une lumière qui rayonnait à partir du champ d'où le bruit provenait. »
« Quoi qu'il en soit, il commençait à décoller du sol et se dirigeait directement vers le haut. »
Gary explique que l'engin était de couleur noire et qu'il avait une forme d'un cigare. Il avait une longueur estimée à environ 50 pieds. Gary et la femme en panne étaient complètement effrayés par cet OVNI.
« Quand j'ai regardé la femme elle était en train de sourire, c'était une sensation d'euphorie et d'excitation. Ce n'était pas effrayant du tout. »
Alors que l'objet se trouvait à environ 20 pieds de hauteur, il a ralenti avant de changer de direction, puis d'osciller pour leur faire face.
« C'était la seule fois où je me suis senti vraiment inquiet, il [l'OVNI, NDLR] semblait nous avoir remarqué. C'était surréaliste. »
A ce moment-là, la femme commença à marcher lentement vers l'objet. Il la regardait avec incertitude et peur. Elle semblait être dans une sorte de transe. Rapidement, il s'avança vers elle :
« J'étais en train de l'arrêter, mais elle semblait être attirée vers l'objet et elle continuait à essayer de me contourner. Elle gardait ses yeux fixés sur le vaisseau à tout moment. »
Finalement, il lui cria dessus et elle semblait se sortir de sa profonde transe. Au même moment, l'objet laissa échapper un bruit semblables à de profondes pulsations. Il partit alors promptement vers le ciel avant de disparaître complètement.
Après cet évènement, les témoins discutèrent de ce qui c'était passé. La femme certifia ne pas se souvenir avoir été attirée par l'OVNI. Gary pense que l'engin attendait que quelqu'un passe par là afin de provoquer une panne sur la voiture et ainsi enlever ses occupants.
« Une fois qu'elle était arrêtée, il [l'OVNI, NDLR] attendait le bon moment pour l'enlever mais je suis arrivé à temps et j'ai pu empêcher que cela se produise par le simple fait d'être là. »
Une fois que l'OVNI avait disparu, la voiture de la femme redémarra et le mécanicien ne trouva aucun défaut sur le véhicule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire